Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoucouCMoiClément®
31 juillet 2007

ANNONCE !

Vous êtes un garçon ? Vous voulez dire à une fille que vous l'aimez ?
Offrez lui un caeau très simple !
Par exemple un CD .Mais pas n'importe quel CD .Un CD sur lequel vous aurez mis un diaporama .
Il y a 2 solutions : 1)Vous créez votre propre diapo, ce qui n'est pas si simple . 2)Je vous envoie un diapo de environ 2mn30 avec le nom de la personne à qui vous voulez l'envoyer .

Pour l'envoi du diapo, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante (clemdur95@wanadoo.fr) indiquant clairement votre NOM, votre PRENOM, Les NOM et PRENOM de la personne à qui vous voulez donner le cd, et votre adresse e-mail pour recevoir mes instructions .Merci, Clément DURAND .

P.S :Vous êtes une fille ? Pas de problèmes ! Je travaille sur la version que vous pourriez donner à l'homme qui vous fait tant rêver !

Publicité
Commentaires
CoucouCMoiClément®
Publicité
Derniers commentaires
Publicité